Découvrez notre solution

Notre solution se décline en deux formules à la carte, afin de répondre au mieux à vos besoins de téléphonie professionnelle.

Pay As You Go!

La formule " Pay as you go " est notre version cloud hébergée dans un centre de données sécurisé, accessible via des liens QoS privés. Grâce à cette solution de téléphonie très rentable et souple, nous prenons tout en charge et vous recevez une facture mensuelle correspondant à votre utilisation réelle du système.

Own It!

La formule " own it " est notre solution sur le terrain, située et installée dans vos infrastructures de bureau. Elle fonctionnera via une ou plusieurs machines virtuelles ou sur du matériel informatique prévu à cet effet. Avec cette formule, vous contrôlez totalement votre système de téléphonie.

Caractéristiques

Normes
Nous croyons aux normes et à l'interopérabilité. Nous ne sommes pas d'avis que les clients doivent être prisonniers des constructeurs. C'est pourquoi nous supportons les fonctionnalités SIP avancées et sommes certifiés par les grands noms du secteur SIP.
Fonctions PBX
Toutes les fonctions vous sont accessibles sans frais supplémentaires, des plus basiques (mise en attente des appels, conférences audio, transferts d’appels) aux plus sophistiquées (standard automatique ou mise en file des appels/distribution automatique des appels ACD, enregistrement d’appels). Et tout cela, sur téléphone, portable, softphone ou notre toute nouvelle solution WebRTC. Vous devez interagir avec votre propre logiciel ? Nos API REST ont été conçues rien que vous cela.
Fiabilité
Notre architecture permet de passer de 1 à 10000 utilisateurs en toute fiabilité et avec un maximum de redondance, en installation à site unique ou multi-sites. Les services de police et de secours comptent sur nos produits 24h/24 et 7 jours/7. 
Intégration
Vous souhaitez acheminer les appels en fonction de votre présence et de vos rendez-vous ? Nos connecteurs Office365 et Google Calendar ont été conçus à cet effet. Envoi des messages vocaux pour courier électronique, intégration LDAP / Active Directory ne sont que quelques-unes de ces nombreuses possibilités.
Conçu pour vous
Améliorez votre communication avec les clients grâce au meilleur des communications unifiées. Améliorez votre productivité : vos employés doivent pouvoir accéder aux communications unifiées et aux outils de collaboration adéquats. Ils doivent également être joignables n’importe où et n’importe quand, que ce soit ou non avec un téléphone bureau ou pas. Utilisez simplement le meilleur outil pour assurer vos missions: téléphone de bureau, smartphone ou un simple navigateur!
Intuitif
La conception de notre plate-forme a pour mot d’ordre la simplicité. Quel intérêt de mettre toute une gamme de fonctions à disposition si c’est pour qu’elles soient difficiles à utiliser ou à installer !

Convaincu de notre solution?